Duché de Saffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duché de Saffres - Bourgogne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une roulotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owney Jones

Owney Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2016

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMar 13 Déc - 12:38

C'est que nous étions fiers de notre roulotte. "Esperanza" était son nom. Et oui bien pratique  pour le couple pour voyager, nous avions récupéré le Vago à Mâcon et voyageons donc avec depuis. Le chemin, malgré le froid hivernal, se faisait tranquillement  et nous arrivions donc devant le domaine  d'Effie. Le sourire aux lèvres, je regardais  mon ange  et lui montrait le poste de garde.

"Faisons nous annoncer."

Je descendais et m'approchais du garde en faction.  Je le saluais poliment de la tête.

"Bonjour messire,  Pouvez vous annoncer à sa grâce que Cassiopée et Owney sont arrivés."

je me tournais vers cassi et lui faisais un clin d'oeil. Bon sang que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee.loup.blanc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739675rrtyygre.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg11/pics/739675rrtyygre.jpg[/IMG][/URL]

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMar 13 Déc - 21:06

Cassi n'était pas fière devant l'immensité du château? mais il n'y avait pas que ça.
Ces derniers jours avaient été difficiles pour elle et Owney.
Elle tenait sa main dans la sienne, presque crispée, un tiers de son corps dans une robe qu'elle avait revêtu pour la bienséance, plus que par plaisir, était posté a l’arrière de Owney
Une envie soudaine de fuir...
Elle était pourtant Dame d'Orelle aujourd'hui, mais Cassi n'avait toujours pas intégrée les usages et les protocoles.

Pour se donner du courage, elle fredonnait pour elle même, cette chanson paillarde , qu'elle avait entendu un jour au environ de Nantes. Et voilà qu'elle se détend un peu au souvenir saignant de l'effet que cela fait à son suzerain, lorsqu'il l'avait entendu la brailler à tue tête dans son bain.
Bahhhh oui!... c'était ça Cassi... un p'tit bou de femme, tantôt ingénue...tantôt.. une perle qu'on voulait s'arracher.

Comme Owney lui faisait un clin d’œil qui lui en disait long, elle lui sourit se collant un peu plus à lui.
Dieu qu'elle aimait cet homme....
C'est en silence, qu'ils attendaient.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Effélissianor

Effélissianor


Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Dans les bras de ....

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMar 13 Déc - 21:50

L'intendant était venu prévenir Effélissianor rapidement et donc elle se hâta d'aller au devant de ses invités.

Un grand sourire illumina son visage quand elle aperçut le couple plus uni que jamais .

Ils allaient très bien ensemble et Effie avait une tendresse spéciale pour Cassi, femme courageuse, parfois difficile à comprendre mais honnête.

Elle s'avança


Bonjour Cassi , bonjour Owney ! Bienvenue à Saffres .

Cela me fait réellement plaisir de vous revoir .

Cassi tu es magnifique !


Effélissianor n'avait pas eu le temps encore de se préparer et était habillée simplement, le plus important etait d'accueillir les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Owney Jones

Owney Jones


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2016

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMer 14 Déc - 11:07

Effie fit son apparition. Quoi de mieux que d'être reçus par la maitresse des lieux en personne? je la saluais gardant la main de Cassi dans la mienne.

"Bonjour Effie, content de vous revoir."

Je laissais les deux femmes se saluer en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee.loup.blanc




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739675rrtyygre.jpg][IMG]https://2img.net/r/hpimg11/pics/739675rrtyygre.jpg[/IMG][/URL]

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMer 14 Déc - 14:48

Ils n'avaient pas us à attendre bien longtemps.
Effie, se montrait déjà à l'entrée pour les accueillir.


- Cassi tu es magnifique disait-elle

Comme Owney la saluait gentiment, Cassi lâchait sa main. Prit les deux pans de sa robe et lui offrit une révérence digne du rang de leur hôte.
Bah c'était le moment où jamais de montrer ce que son seigneur Michalak, avait mis des heures et des heures à lui faire répéter sans relâche.
Elle en avait passer des jours à faire et refaire le mouvement gracieux , sous des, Plus bas la tête!.. .. Sourit!. ..et patati et patata...Mon dieu... qu'il avait été d'une exigence...
Comme elle se redressait

- Buon....gio...rno...

La FERME CASSI.....Heuuuuuu????..... ça n'était surement d'usage ça...Cassi ne rajoute rien où tu va encore dire une connerie... comment de vais-je l'appeler d'ailleurs?...comtesse, duchesse?....hum!... décidément je n'imprimerais jamais les titres....Bahhhhh après tout c’était  avant tout une femme comme moi, rien de plus....

Elle, de s'empresser de retrouver la main rassurante de Owney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Effélissianor

Effélissianor


Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Dans les bras de ....

L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte EmptyMer 14 Déc - 20:50

Effélissianor sourit et invita le couple à la suivre dans le grand salon .

[HRP suite dans le grand salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une roulotte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une roulotte   L'arrivée d'une roulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Saffres :: LE DOMAINE :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: