Duché de Saffres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Duché de Saffres - Bourgogne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Courrier au Héraut

Aller en bas 
AuteurMessage
Effélissianor

Effélissianor


Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Dans les bras de ....

Courrier au Héraut Empty
MessageSujet: Courrier au Héraut   Courrier au Héraut EmptyDim 30 Oct - 22:44

Effelissianor a écrit:


Citation :
De Nous, Effélissianor de Ravart, Duchesse de Saffres, Vicomtesse d'Epoisses, Baronne de Pouilly en Auxois et de Pagny
A vous , Vanguhsen du Dièsse, dict Angoulesme, Héraut royal de France,


Salutations,



Par la présente lettre , je vous informe de mon souhait de prendre de nouveaux vassaux , sur les terres de Pouilly en Auxois cette fois.

Je souhaite octroyer le Fief de Créancey à Line (ig Line) , et je souhaite octroyer le fief de Bellenot-sous-Pouilly à Didier de Sars (ig Didier.de.sars) afin qu'ils puissent faire prospérer ces terres de Bourgogne.
Ce sont deux personnes méritantes qui sont très attachés à la Bourgogne et seront là pour elle si besoin est.

La cérémonie aura lieu à Pouilly en Auxois sur mes terres , merci de me tenir au courant d'une date rapidement.


Respectueusement,

Faict à Dijon le 31 Juillet 1464



Courrier au Héraut Effdvr10
Courrier au Héraut Effeli10
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier au Héraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Saffres :: LES TERRES DE LA BARONNIE DE POUILLY-EN-AUXOIS :: Seigneurie de Bellenot-sous-Pouilly-
Sauter vers: